Forum de l'Alliance des Ninjas du 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance des Ninjas du 69

Voila le super forum de notre si belle alliance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 giga important

Aller en bas 
+2
Le Dauphin
xavier1996 AO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier1996 AO
Chef
Chef
xavier1996 AO


Messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:26

N'aler pas dans l'alliance destiny svp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

mais pourquoi?

ah oui tien li et repond moi stp:

08-11 12:11:56 xavier1996 AO [2:412:12]
écout mon gars arrete de faire chier mon alliance sinon tu auras a faire a marnus

2eme messages :
08-11 12:12:09 xavier1996 AO [2:412:12]
marnus a 278.000

voila c'est gentil mais je comprend pas...je vien pas en enemi... mais en ami... et l'autre truc c'est que j'ai plus de points que "ton Marnus" xaviers, donc voila...

un tel enrevement que pour ceci...heuresement que sa va moi je m'en fou car des agressions comme sa j'ai horreur... un truc dans le genre cetaines personne que je connaisse ferais une guerre juste pour ceci...il ferait cette guerre a toi xaviers mais a ton alliance entierre... et il la gagnerais! et ferais tout pour que toute ton alliance se dissoudes et il te raiderais telement que tu n'aurais meme plus envis de venir sur ton compte...

excuser de mettre emporter mais je ne vois pas pourquoi je me prend "des gentils compliments" surtout que je vien en ami...

Xaviers merci de me repondre...sa serais une politesse de ta pars mais surtout fais le sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Admin
Xavier


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

Oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Xavier a raison ne parté pas dans l'alliance destiny, tout le monde reste dans l'alliance, je reste aussi donc tout le monde reste!
Et oui! Dsl Le Dauphin, mais je reste dans ma petite alliance chérie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nd69.forumgaming.fr
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

ok mais je vouderais que l'on me reponde a mon petit texte!

08-11 12:11:56 xavier1996 AO [2:412:12]
écout mon gars arrete de faire chier mon alliance sinon tu auras a faire a marnus

2eme messages :
08-11 12:12:09 xavier1996 AO [2:412:12]
marnus a 278.000

voila c'est gentil mais je comprend pas...je vien pas en enemi... mais en ami... et l'autre truc c'est que j'ai plus de points que "ton Marnus" xaviers, donc voila...

un tel enrevement que pour ceci...heuresement que sa va moi je m'en fou car des agressions comme sa j'ai horreur... un truc dans le genre cetaines personne que je connaisse ferais une guerre juste pour ceci...il ferait cette guerre a toi xaviers mais a ton alliance entierre... et il la gagnerais! et ferais tout pour que toute ton alliance se dissoudes et il te raiderais telement que tu n'aurais meme plus envis de venir sur ton compte...

excuser de mettre emporter mais je ne vois pas pourquoi je me prend "des gentils compliments" surtout que je vien en ami...

Xaviers merci de me repondre...sa serais une politesse de ta pars mais surtout fais le sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
craftyone
Ninja
Ninja
craftyone


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

Pas de violence, Le Dauphin n'est venu que pour une demande de fusion. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:42

Citation :
Pas de violence, Le Dauphin n'est venu que pour une demande de fusion. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.

et certaines personne se sont mis au dessus de moi et ils vont surement retourner le plus profond possible...
Revenir en haut Aller en bas
shuyin1989
Ca commence a être bien
Ca commence a être bien
shuyin1989


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Wignehies (59 Nord)

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

Ouais serieux rester zen les gars ce n'est qu'un jeu.Le Dauphin ne fait que participer à ce jeu,on n'a pas à se plaindre il est réglo donc pas besoin de s'en prendre à lui comme ça.Ceci est un jeu et ce genre d'évènement fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
craftyone
Ninja
Ninja
craftyone


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Mais qui est le fondateur ? Admin ? xavier1996 AO ?
Sinon, xavier1996 AO, si tu es comme ça avec tous le monde, tu ne vas pas vraiment faire long feu sur Ogame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

Citation :
Le Dauphin ne fait que participer à ce jeu,on n'a pas à se plaindre il est réglo donc pas besoin de s'en prendre à lui comme ça

a dire a xaviers "le chef" de votre alliance...j'accepte des chose mais pas tout...

Citation :
Sinon, xavier1996 AO, si tu es comme ça avec tous le monde, tu ne vas pas vraiment faire long feu sur Ogame..

c'est vrai la tu nas pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Moi je trouve que t'y vas un peu fort xavier !! Rolling Eyes

Moi je suis tout a fait d'accord pour aller dans l'alliance destiny
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

tien sa nous change...
je ne vais pas faire se que j'avais etre prévut...mais sacher que pour un allier je sais etre plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

J'espere cyclops cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

non mais c'est foutu pour etre gentil je me fais attaquer des le début donc pas de bon retour de ma par...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

C'est xav qui est aggressif !!

Je vois pas pourquoi il est agressif d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

j'ai proposer au membres de cette alliance pour rentrer dnas les destiny bien meilleurs... avec beaucoup plus d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Bah oui mais on vien de se mettre dans la coalition des nods alors si tu veux qu'on vienne il faudra que vous vous rajoutiez dans la coalition des nods ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier1996 AO
Chef
Chef
xavier1996 AO


Messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

j'ai déja dit non pur la destyni il tien vraiment a casser ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

peut tu m'en dire plus sur votre coalition?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

Nous sommes pour l'instant que deux ( je crois ) mais nous sommes en train de nous agrandir Wink

Nous sommes rentrer dans la coalition que depuis quelques heures si tu veux plus d'information tu peux demander sa sur le fofo des nods Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

aucune utilitée de m'y inscrire... c'est une toute petit coalition vous etes meme plus fort que eux... normalement vous auriez du rentrer dans une coa plus forte car la vous faite peur a personne...
Revenir en haut Aller en bas
xavier1996 AO
Chef
Chef
xavier1996 AO


Messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

tu devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Profile
Chef
Chef
Valkyrie Profile


Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Le Dauphin a écrit:
aucune utilitée de m'y inscrire... c'est une toute petit coalition vous etes meme plus fort que eux... normalement vous auriez du rentrer dans une coa plus forte car la vous faite peur a personne...

En y reflechissant c'est vrai que la bon c'est un peu bete mais a mon avis il vont s'etendre vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin
Bien
Bien
Le Dauphin


Messages : 154
Date d'inscription : 10/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

oui vite au petite alliance... mais après vous seriez une coa avec plein d'alliance mais avec un petit peu de pts a votre actifs donc inutile...
c'est un mauvais choix...ilfaut tous examiner avant de dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
shuyin1989
Ca commence a être bien
Ca commence a être bien
shuyin1989


Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Wignehies (59 Nord)

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

Ce n'est que le debut de ce regroupement et c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
xavier1996 AO
Chef
Chef
xavier1996 AO


Messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2007

giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

je vais manger a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





giga important Empty
MessageSujet: Re: giga important   giga important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
giga important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» important
» Important !!!!!!
» Important !!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance des Ninjas du 69 :: Forum Externe :: Important!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser